Encadrement

LA DIRECTRICE

Eva Toth est la directrice de l’école Saint Philippe Néri. Elle a dirigé et développé pendant une dizaine d’années deux écoles maternelles bilingues à Londres après une formation et un parcours riches : diplômée de l’école HEC, elle a exercé dans le domaine du marketing puis dans celui des ressources humaines, tout en poursuivant en parallèle un master en psychologie clinique.

Durant son expérience de directrice à Londres, les deux écoles ont reçu le classement « écoles exceptionnelles » par le ministère de l’éducation nationale britannique. Eva Toth était également responsable de l’accueil et de la prise en charge des enfants à besoins spécifiques.

Tous ces points forts sont précieux pour l’école Saint Philippe Neri qui souhaite à la fois une grande exigence pour chaque élève et un accueil le plus large possible selon les capacités de chacun.

 

 

LES INSTITUTRICES

Caroline de Bussac est institutrice de la classe Soleil. 

Rose de Chantérac est maîtresse de la classe de Petite et Moyenne Sections. Elle est diplômée de l’ILFM et formée aux méthodes Montessori. 

Katherine Savoyant est institutrice de la classe de Grande Section / CP. 

Victoria Le Brethon est institutrice de la classe de CE1 / CE2. Elle est diplômée de l’ILFM. 

Séverine de Kerimel est institutrice de la classe de CM1/CM2 avec Sophie Delaune dont l’expérience de l’enseignement est complétée par une formation d’orthophoniste.