Fin d’année

    

 

C’est la fin de l’année à St Philippe Néri !

Lundi, après une dernière journée studieuse, les enfants ont présenté à leurs parents un petit spectacle en anglais et en français : la cour a résonné de leurs chants et de leurs mimes pour la plus grande joie de tous ! Parents et enfants ont ensuite partagé un bon goûter sous un soleil presque estival qui avait accepté de se monter pour l’occasion.
 
Mardi, après une belle messe d’action de grâce et une matinée consacrée au rangement, les enfants se sont réunis pour un grand pique-nique dans la cour de l’école. L’après-midi-olympiades concoctée par les maîtresses a vu s’affronter les équipes des Faucons, des Hussards, des Pumas et des Canards (sic) ! Rapidité, agilité, précision et entraide entre petits et grands étaient au rendez-vous. Honneur aux Hussards, grands vainqueurs de la compétition ! 
La journée s’est finie sur une note plus nostalgique, avec l’adieu des enfants à leur maîtresse de CE1, Virginie Bardin qui prend sa retraite (bien méritée !). Merci encore à elle pour tout ce qu’elle a apporté à St Philippe Néri durant ces deux années. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *