Encadrement

LA DIRECTRICE

 

 

Frédérique Borne est la directrice de l’école Saint Philippe Néri depuis la rentrée 2018. Psychomotricienne de formation, cette mère de famille de 60 ans a dirigé, après une dizaine d’années dans l’enseignement, l’une des plus grandes écoles primaires indépendantes de France : l’école Saint Dominique, au Pecq (78.)

 

Elle a dirigé l’école et donc accompagné son développement pendant 22 ans, la faisant grandir de 70 à 360 élèves, tout en préservant une qualité d’enseignement reconnue par les meilleurs collèges d’Ile-de-France.

 

Sa direction est pour l’école Saint Philippe Néri une garantie de qualité, de sérieux et une magnifique rampe de lancement !

 

 

LES INSTITUTRICES

 

Victoria Le Brethon est institutrice des maternelles. Elle est diplômée de l’ILFM (Institut Libre de Formation des Maîtres). 

Virginie Bardin est institutrice des CP-CE1. Auparavant, elle a enseigné en  CP une vingtaine d’années à Notre-Dame des Oiseaux (Verneuil-sur-Seine). 

Sophie Delaune est institutrice des CE2-CM1-CM2, à mi-temps partagé avec Frédérique Borne. Orthophoniste de formation, son expérience d’institutrice depuis la création de l’école est un atout.